Le jour où j’ai pris le métro

Top des boulets du métro

ratp

Le mec adossé à la barre verticale, après t’es obligé(e) de lever les bras pour t’accrocher

Le mec qui met sa musique à fond

Le mec qui pose son sac dans la place d’a côté pour prendre deux places

La meuf qui raconte sa vie au téléphone alors que t’es à côté

Le mec qui rentre dans la rame la plus bondée

Le mec qui ouvre grand son Figaro/l’équipe (sérieux faut changer le format !!)

le mec au sac à dos

le mec qui allonge bien ses pieds

le mec qui vomit dans le wagon

les mecs bourrés

le mec qui vient se coller à toi alors qu’il y a de la place

le mec qui pue la transpiration

le mec qui lâche une caisse

le mec qui reste assis sur le strapontin quand la rame est bondée

Le mec (touriste) qui s’arrête dans le passage ou à la sortie des escalators pour chercher son chemin

Le mec qui reste debout immobile sur le côté gauche de l’escalator

le mec qui bouffe bruyamment son kebab

le mec qui joue mal mon amant de saint jean/besame mucho/padam padam au saxophone/accordéon

la meuf qui se maquille intégralement

Et vous quels sont vos boulets du métro ?

Une réflexion sur “Le jour où j’ai pris le métro

  1. Hahaha!!! J’adore ton article mon petit bouchon. =) C’est tellement drôle, et le pire « c’est tellement vrai!!!!!
    Depuis que j’ai le permis, je prends beaucoup moins souvent le métro, mais ça me rappelle des souvenirs tout ça.
    J’espère que tu as passé une bonne journée. Je te fais des bisous. A vite.

    J'aime

Laisser un commentaire

