Le jour où j’ai rencontré la fille parfaite

On en connaît toute une, c’est la version féminine du blond du sketch de Gad Elmaleh :denise

1) Elle est toujours bien apprêtée. Elle porte des bottes/chaussures à talons de 12 crèmes même par temps de pluie et elles restent nickel. Ses cheveux sont souvent longs et soyeux, elle est mince ni trop grande ni trop petite et tout lui va. Elle a un maquillage qui tient toute la journée.

2) Elle est sympa, Julie aime tout le monde. Elle est attentionnée; elle trouve toujours le cadeau idéal à votre anniversaire et est très bonne organisatrice. C’est ce qui la rend si agaçante elle est tellement sympa qu’on ne peut pas la détester !

3) c’est un cordon bleu. Quand je me prends pour Alain Ducasse pour avoir passé 3h à faire une quiche/salade et 10 muffins chocolat Julie t’invite pour te servir des saint-jacques sur lit d’épinard à la mangue et fleur de courgette en tempura. Elle te dit en souriant (de ses dents blanches) « tu sais c’est hypersimple en fait »

4) elle a une vie parfaite. Si si je l’ai vu sur son Instagram (le meilleur ami de la fille parfaite). Son intérieur ressemble à une page de Marie-Claire maison, ses plantes ne meurent jamais, elle a des objets ramenés de ses voyages. Car elle voyage, la semaine dernière elle était à New-York et le mois prochain elle va à Shanghai et moi j’étais… au parc de sceaux !

5) elle est sportive. elle ne sèche jamais gym régulièrement, mais pratique aussi le tennis, le ski, le paddle. Le tout sans se décoiffer ni transpirer « of course »

6) elle a un mec parfait. Le genre qui lui glisse des billets pour Venise dans une boîte de Louboutin, et se souvient de tous les anniversaires avec une bouteille de veuve clicquot.

7) elle est intelligente. Elle a le sens de l’orientation, lit autre chose que du Marc Lévy et sait situer Berlin sur la carte de l’Allemagne (parce que moi je suis pas sûre !)

8) elle ne s’énerve ni se plaint jamais, elle ne hausse pas le ton. Même quand on lui fait un tête-à-queue en voiture, qu’elle se fait griller la place au MacDo, ou que ses enfants font des crises au supermarché. Elle reste toujours diplomate et te diras toujours « Ça ne sert à rien de s’énerver » quand moi j’use et abuse du « putainnnnnnnn »

9) elle se fait toujours draguer en soirée par les mecs les plus mignons du bar et moi je me retrouve à faire la conversation au copain boulet. Elle tombe toujours sur des canards quand je collectionne les connards. « Tu sais en amour on récolte ce qu’on sème »

10) elle est chiante. Oui en vrai la fille parfaite n’est pas parfaite. Elle n’est pas réelle ou elle doit passer beaucoup de temps et d’énergie à masquer ses défauts et elle doit mourir d’envie de se lâcher. Perso je préfère bouffer un gros bic mac, roter, renverser le vin sur la moquette, danser la macarena en soirée, faire des blagues à la con, tester un maquillage qui ne m’ira pas c’est ce qui me rend si imparfaite mais c’est tellement plus reposant.

Et vous connaissez vous une fille parfaite ?

Laisser un commentaire

